Diamant Noir
Amandine Landrieux




Lectrice insatiable devenue autrice inspirée, Amandine écrit comme elle lit : avec passion, intensité, un brin d’elfisme et quelques touches d’humour.
Sa nouvelle romantasy, au fil des pages, vous embarque dans une épopée inoubliable.’est après ce qu’elle nomme un « deuil littéraire » que Morgane a souhaité donner vie à ses propres personnages.


Amandine Landrieux


"La Fumerolle lui jeta un regard noir. Elle ne l'appréciait pas des masses, c'était évident. Cela dit, il s'en fichait pas mal. La seule chose qui l'empêchait de la tuer tout de suite, c'était ce bracelet. Il devait absolument savoir par quels moyens elle l'avait obtenu..."
Depuis la mort du roi Tréan, les elfes de feu et les elfes des bois sont plus rivaux que jamais. Taralys, victime de cette guerre dévastatrice, est recueillie dès son plus jeune âge par la reine elfe des bois qui l’élève comme sa propre fille, aux côtés de Malva.
Alors qu’elle part en mission pour le compte de la famille royale afin de récupérer le Diamant Noir du roi Tréan lors d’une vente aux enchères chez l’ennemi, elle croise le chemin d’Argyll. Antipathique, nonchalant, et rebutant, ce dernier pourrait bien éveiller en elle des sentiments qu’elle se refuse d’avouer.
Entre vengeance et désir, quels choix feront-ils, et à quel prix ?

